Cet automne, nous vous proposons de participer à des conférences, des ateliers ludiques ainsi qu’à une sortie culturelle au musée McCord.

Pour cela, rien de plus facile : parcourez le programme ci-joint et appelez au 514-596-4488 pour vous inscrire auprès de l’accueil du Pavillon d’Éducation Communautaire de Hochelaga-Maisonneuve.

Au programme :

Jeudi 5 octobre – de 13h30 à 15h30 :

“Que pensez-vous des rues exclusivement piétonnes ? Internet devrait il être gratuit pour tous ? Comment vous sentez-vous vis à vis de la gentrification du quartier ?” : venez partager votre avis et débattre autour d’un café.

Jeudi 19 octobre – de 13h30 à 15h30 :

Atelier sur la sécurité routière animée par le SPVM

Jeudi 9 novembre – de 13h30 à 15h30 :

Visite guidée de l’exposition Voix autochtones d’aujourd’hui suivie d’un atelier au musée Mc Cord

Jeudi 23 novembre – de 13h30 à 15h30 :

“Gestion de la dette et autonomie financière”, atelier animé par la Caisse Desjardins

Jeudi 7 décembre – de 13h30 à 15h30 :

La solitude dans le temps des fêtes, atelier animé par Les Éclaireurs