Rendez-vous culturel des quartiers, 3e édition

Montréal, le 19 septembre 2023 – Venez célébrer la culture de Villeray et de Parc-Extension lors de cet événement organisé par la Table de concertation culturelle Villeray-Parc-Extension ! Présenté dans le cadre des Journées de la culture, la 3e édition du Rendez-vous culturel des quartiers aura lieu le 30 septembre prochain de 12h30 à 17h au parc Jarry (tout près du passage vers le parc Saint-Roch).

Des spectacles, des ateliers et des activités de médiation y seront présentés. Voici en bref la programmation :

Prestations :

• Déambulatoire par Les Kakous, présenté en collaboration avec le programme Hors les murs de l’Arrondissement de Villeray—Saint−Michel—Parc−Extension et du CAM en tournée
  • Van Hornies (fanfare)
  • La Clique Vocale

Ateliers et animation :

• Power Bhangra Workshop
  • Atelier de peinture au sol par http://www.roadsworth.com/
  • Atelier d’art familial avec des matériaux recyclés, par Arthé Miel
  • Éco-coloriage pour tous avec l’artiviste Schatzy

Plus d’une douzaine d’organismes seront présents : Conseil des arts de Montréal – Salle de diffusion de Parc-Extension – Bibliothèque de Parc-Extension – Brique par brique – The Long Haul Art Studios / Les ateliers le Corrid’art – Théâtre Aux Écuries – Théâtre de la Pire Espèce – Société d’histoire de Parc-Extension – Artopole – Maison d’entrepreneuriat artistique – La Cenne – Parc-Ex Curry Collective – Festival Vue sur la Relève.

Partenaires et soutien financier

Merci! La 3e édition du Rendez-vous culturel des quartiers n’aurait pas lieu sans vous :

Conseil des Arts de Montréal

Arrondissement Saint-Michel–Villeray–Parc-Extension

CAM en tournée

Avec la contribution de :

Andrés Fontecilla, député de Laurier-Dorion (Programme Soutien à l’action bénévole 2023-2024).

Le très hon. Justin P.J. Trudeau, Député | Member of Parliament – Papineau

Pour plus d’informations sur le Rendez-vous culturel des quartiers, visitez notre Événement Facebook