À la veille de l’automne, en ce beau samedi 16 septembre 2023, une trentaine de bénévoles sont venu participer à la plantation de quarante arbres au parc Boisé-Jean-Milot.

Ce projet visait à améliorer la biodiversité du parc, en y plantant des conifères. Cette action va permettre aux oiseaux et à la petite faune de se protéger de l’hiver. Le CSLR souhaite aussi souligner le précieux soutien de la Caisse Desjardins du Centre-Est de Montréal et de la collaboration de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve dans ce projet.

Enfin, il s’agit d’une occasion de saluer et de remercier les nombreux bénévoles pour leur dévouement. Une participation ponctuelle, qui toutefois fera une grande différence sur le long terme !