Le Relais Communautaire de Laval invite toute la communauté lavaloise à sa journée porte ouverte qui se tiendra le vendredi 8 septembre prochain, de 9 heures à 14 heures.

Notre équipe composée d’employés dévoués et de bénévoles engagés se fera un plaisir de vous accueillir chaleureusement dans les locaux de l’organisme situé au 111 Boul. Des Laurentides suite 101, Laval.

Vous pourrez ainsi découvrir les services et activités offerts par l’organisme tels que :

• Services de soutien d’urgence (aide alimentaire, repas communautaire et autres)

• Interventions

• Carrefour des Aubaines (friperie et magasin d’articles usagés)

• Service de coiffure (Relais Santé Beauté)

• Éducation populaire (Centre de jour)

• Programme de bénévolat et de réinsertion sociale

Vous pourrez aussi participer à des visites guidées de nos installations et rencontrer notre personnel.

Un repas convivial à prix modique sera mis à votre disposition pour l’occasion. Profitez-en pour goûter à la cuisine de notre chef!

Enfin, toute l’équipe du Relais Communautaire de Laval sera là pour répondre à vos questions.

Au plaisir de vous accueillir chez nous!

L’équipe du Relais ❤