Dans cette édition de votre infolettre :

• Les sorties de l’OCPM
  • Exprimez-vous sur l’Avenir de Griffintown

Été 2023

Les sorties de l’OCPM

Durant tout l’été, l’équipe de l’Office part à votre rencontre en sillonnant les rues, les parcs et les lieux publics de la Ville pour parler de l’OCPM, de démocratie participative et du droit d’initiative.

Peut-être nous avez-vous déjà aperçus lorsque nous étions, entre autres, aux abords du Canal Lachine, à la Place William Dow, sur la rue Mont-Royal ou à la Place Gennevilliers-Laliberté dans Hochelaga-Maisonneuve ?

Si vous nous croisez dans les fêtes de quartier ou d’arrondissement, sur les rues piétonnes ou dans un marché public, n’hésitez pas à venir nous dire bonjour, il nous fera plaisir de discuter avec vous.

🌞 Bon été!

L’avenir de Griffintown

Exprimez-vous !💬 EXPRIMEZ-VOUS! 💬
Date limite : 17 août

Il est encore temps de partager votre opinion sur l’Avenir de Griffintown.

Que ce soit avec un commentaire en ligne, un mémoire ou en présentation devant les commissaires, vous êtes invité à faire entendre votre voix sur le développement de ce secteur.

Transmettez votre opinion 👉 https://ocpm.qc.ca/fr/avenir-griffintown/inscription

Pour présenter devant les commissaires, en salle ou en ligne, inscrivez-vous en composant le 514 872-8510. La date limite est le 17 août.

La première séance d’audition des opinons aura lieu le 23 août, dans nos bureaux, au 1550 rue Metcalfe.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux!

FacebookTwitterLinkedInYoutubeInstagramOCPM