Bienvenue à Notre-Dame-de-Grâce aimerait vous rappeler que nous vous attendons pour partager nos succès avec vous dans notre Assemblée générale annuelle!

L’assemblé aura lieu en modalité hybride: vous pouvez participer en personne ou en vous connectant à la visioconférence, dans les deux cas, prière de vous enregistrer.

Mardi 27 juin
2180 ave. Belgrave, Montréal, H4A 2L8 ou Zoom

· Des rafraîchissements seront servis
· Service de garde disponible sur inscription 48h avant, pour les enfants de 2 ans et plus.

Nous avons hâte de vous voir!

**************

Bienvenue à Notre-Dame-de-Grâce would like to remind you that we are looking forward to seeing you and sharing our achievements at our Annual General Meeting!

We are adopting an hybrid system: you can either join us in person or connect to the videoconference. Whichever method you choose, please register.

Tuesday, June 27
7 p.m.
2180 ave. Belgrave, Montreal, H4A 2L8 or Zoom

· Refreshments will be served
· Childcare available for children 2 years and older, upon registration 48 hours in advance.

REGISTRATION

We look forward to seeing you!