Madame, Monsieur,

Au nom du conseil d’administration, c’est avec plaisir que je vous invite à l’assemblée générale extraordinaire en vue de l’adoption des amendements aux règlements généraux de Coup de pouce jeunesse Montréal-Nord. Veuillez noter que l’AGA suivra immédiatement après l’AGE.

Quand : le jeudi, 8 juin

Goûter : 17h30

Début de l’AGE: 18h00

Début de l’AGA: 18h30

Lieu : 11 121 avenue Salk, H1G 4Y3, salle 2-4

Inscription obligatoire, au plus tard le 2 juin, au courriel suivant: [email protected]

Vous recevrez, également, l’ensemble des documents complémentaires nécessaires avant la rencontre.

Si vous souhaitez poser votre candidature pour siéger sur le conseil d’administration de l’organisme, merci d’adresser votre intérêt à la direction générale à l’adresse suivante : [email protected]

Nous restons disponibles pour toutes questions via : [email protected]

En espérant vous voir en grand nombre, veuillez recevoir mes salutations les meilleures.

Kamal Chafik

Président du C.A.