Montréal, 29 mars 2023 – Le 27 avril prochain aura lieu le premier événement-bénéfice de La Fondation Lucien-Labelle. Sous le thème Rester vrai, un choix qui donne du sens, les bénéfices de cette soirée permettront de répondre favorablement à davantage de demandes de subvention tout en sensibilisant la population à l’importance de véhiculer les valeurs de cœur dans une société en perpétuel quête de sens.

M. Robert Dutton, professeur associé à HEC Montréal et ancien président et chef de la direction de Rona a accepté d’être notre premier président d’honneur : « Je suis un éternel chercheur de sens, alors je n’ai pas eu à réfléchir longtemps avant d’accepter de présider cette soirée bénéfice. Je crois à la mission de la Fondation Lucien-Labelle et je suis convaincu des bienfaits des projets qui se réalisent grâce à son support. Nous avons besoin d’entendre parler de foi et d’Évangile. C’est le meilleur moyen de rester vrai. »

Témoignage de M. Daniel Germain, fondateur du Club des petits déjeuners

Notre invité d’honneur a toute une histoire à raconter. Qu’est-ce qui a motivé Daniel Germain à fonder le Club des petits déjeuners ? D’où lui vient cette idée ? Venez découvrir le parcours et le récit fascinant d’un homme de cœur, d’empathie et de grandes valeurs, qui un jour a fait le choix de rester vrai… de donner du sens.

L’animation de cette soirée est confiée à Peggy Béland. Sa mission, rien de moins que de bâtir un monde meilleur, en santé et positif.

C’est un rendez-vous, le 27 avril 2023, pour un 5 à 7, à l’Administration Provinciale des Prêtres de Saint-Sulpice au 2065 rue Sherbrooke Ouest, Montréal QC H3H 1E3. Vin et bouchées seront servis. Ouverture des portes à 16 h 30. Les billets au coût de 75 $ (reçu de charité de 50$) sont disponibles au www.fondationlucienlabelle.ca

Peggy Béland

Attachée de presse et responsable des communications

514-777-1865