Bonjour ! Vous adorez chanter et vous aimez les défis et les spectacles !

Une aventure unique pour les passionné.es de chant en groupe et en solo ! Jazz, chansons, musiques du monde, compositions. Pour ceux et celles qui veulent connaitre les dessous de la scène et des productions. Vous êtes au coeur de la création musicale.

CROCJAZZ c’est une formation musicale et scénique. Une formation vocale technique et individuelle avec la chanteuse Mikhaëlle Salazar, une formation de chant à plusieurs voix avec la cheffe de choeur Nathaly Pasieczny. Au piano et aux arrangements la pianiste Chantale Morin.

mardi de 17h à 19h toute l’année / paiement pour la session d’Automne 2022 du 4 octobre au 13 décembre

au studio La Poêle 5333 rue Casgrain, métro Laurier

Bienvenue aux nouveaux.elles ! Contactez-nous pour une audition par courriel, dites-nous déjà pourquoi vous aimez chanter ?

www.muzimonde.com consulter pages Crocjazz / Spectacles