Êtes-vous intéressé.e à siéger sur notre CA?
Fondé en 1991, Tel-Écoute est un organisme à but non-lucratif et de bienfaisance dont la mission consiste à offrir des services d’écoute et de référence gratuits, anonymes et confidentiels à toute personne de 18 ans et plus. À cela s’ajoutent des services de proximité auprès des aînés (suivi téléphonique et rencontre à domicile), ainsi que des groupes de soutien pour les endeuillés.
Nous sommes à la recherche de candidatures pour combler 3 postes vacants au sein de notre conseil d’administration composé de 9 membres.
Profil recherché :
- Professionnel.le issu.e du réseau de la santé, du milieu des affaires ou juridique (non-exhaustif)
- Intérêt pour le bénévolat
- Intérêt pour le milieu communautaire
- Expérience comme administrateur-trice sur un conseil d’administration
Le mandat est d’une durée de 2 ans, renouvelable trois fois. Les administrateurs-trices se réunissent environ aux six semaines.
Pour soumettre votre candidature
Les personnes doivent nous faire parvenir une lettre de présentation relatant leurs motivations à joindre notre conseil d’administration, ainsi que leur curriculum vitae.
Le tout doit être acheminé au plus tard le 13 novembre 2020, à 17h, par courriel à [email protected]
Pour plus d’informations, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514-493-4512. Visitez notre site Internet (www.tel-ecoute.org) et notre page Facebook (https://www.facebook.com/TelEcouteTelAines).