Mardi le 1 mai, à 18h, le groupe d’achats coopératif du Plateau Mont-Royal tiendra sa réunion d’achats, au 4245 avenue Laval (sous-sol). Ce groupe d’achats vise à permettre à des familles, des travailleurs autonomes, des étudiants, des personnes âgées, des chercheurs d’emploi, d’accéder à des aliments de qualité et d’économiser de 30% à 50% du prix de grandes chaînes, en s’approvisionnant directement auprès de grossistes et de producteurs locaux.
La rencontre se déroule autour d’un souper partage. Il suffit d’apporter quelque chose à partager.
Vous inscrire en appelant le 514-598-9149, vous êtes tous et toutes les bienvenus -es.