400 personnes étaient présentes lundi soir dernier lors de la séance d’information sur le PPU pour la partie nord de L’Île-des-Soeurs.
La webdiffusion de la séance a aussi été très populaire.
Vous l’avez manquée ? Sachez qu’il est possible de voir ou de revoir l’archive de la webdiffusion sur notre chaîne Youtube. La semaine prochaine, la transcription de la sténographe sera aussi disponible sur notre site.

Il est maintenant temps de donner votre opinion!
Répondez au questionnaire
Répondez à un court questionnaire en ligne afin de faire connaître vos priorités.
Donnez votre opinion en ligne
À l’aide de formulaires thématiques, vous pouvez répondre aux questions suggérées par les commissaires ou encore nous partager vos réflexions personnelles, sur un ou plusieurs thèmes de votre choix.

Inscrivez-vous pour l’audition des opinions avant le 23 octobre

Il vous est possible de présenter une opinion orale, de déposer une opinion écrite, ou les deux.

La première séance d’audition des opinions aura lieu le 28 octobre, à 19h Centre communautaire Elgar (260, rue Elgar). Des séances supplémentaires pourraient être ajoutées au besoin.

Lors de ces séances, chaque personne inscrite disposera de 20 minutes pour présenter son opinion et échanger avec les commissaires. L’entrée est libre pour le public.

Répondez au questionnaireDonnez votre opinion en lignePrésentez une opinion orale ou écrite

Participez à l’une des quatre soirées synthèse itinérantes Ces soirées feront la synthèse des contributions provenant des activités citoyennes, et présenteront un résumé des thèmes de la consultation ainsi que des pistes de réflexion pour se préparer à l’audition des opinions.

15 octobre, 19h
Plaza Antique, 6086 Rue Sherbrooke E
Métro Cadillac
Webdiffusé sur ocpm.qc.ca/en-directVoir l’événement Facebook

17 octobre, 19h
Centre culturel Georges-Vanier, 2450 Rue Workman
Métro Lionel-Groulx
Webdiffusé sur ocpm.qc.ca/en-directVoir l’événement Facebook

22 octobre, 19h
Maison D’Haïti, 3245 Avenue Émile-Journault
Webdiffusé ocpm.qc.ca/en-directVoir l’événement Facebook

24 octobre, 19h
Centre de ressources communautaires de Côte-des-Neiges, 6767 Chemin de la Côte-des-Neiges
Halte-garderie
Webdiffusé sur ocpm.qc.ca/en-directVoir l’événement FacebookVoir la démarche complète de la consultation

En rappel : donnez votre opinion en ligne pour trois autres consultations!

↳ Règlement pour une métropole mixte
↳ Racisme et discrimination systémiques
↳ Secteur Bridge-Bonaventure