Le Chaînon célèbrera le 25ème anniversaire de son grand Bazar les 3, 4 et 5 novembre. Ce week-end en fête sera lancé le vendredi 4 novembre à 13h00 au magasin Le Coffre aux Trésors du Chaînon ayant pignon sur la rue St-Laurent. Le public pourra y venir se faire photographier avec ses vedettes préférées de la télé au cours de 3 jours, dont Sonia Vachon, qui sera présente le vendredi dès 14h00, Marie-Chantal Perron et Pascale Mont-Petity seront à 15h00, ainsi que Louise Deschâtelets à 16h00.

Le samedi à 11h00 Serge Postigo, un des porte-parole du Chaînon, viendra y faireson tour et défileront plusieurs autres artistes par la suite. Entre autres, les comédiens Jean L’Italien, Brigitte Paquette, Louise Turcot, , Peter Miller , Pascale Desrochers et bien d’autres. De plus, il y aura sur place au cours des 3 jours des tirages éclairs de billets de spectacles, certificats-cadeaux, ainsi qu’un grand tirage final comprenant de nombreux prix fort intéressants, le dimanche en fin de journée.

L’objectif fixé pour cette année est de 50,000 $.Le magasin du Chaînon représente 1/3 des revenus nets de l’organisme. Ne bénéficiant que d’une très mince subvention gouvernementale, celui-ci subvient à ses besoins depuis bientôt 75 ans grâce à ses activités de financement, ainsi qu’au soutien et à la générosité de ses donateurs et de ses fidèles collaborateurs. La maison a hébergé 671 femmes différentes en difficulté au cours de la dernière année.

Le Coffre aux Trésors du Chaînon
4375, rue St-Laurent, Montréal
(angle Marie-Anne)
tél. (514) 843-4354

Horaire :
vendredi 3 nov.13h00 – 20h00
Samedi 4 nov.10h00 -17h00
Dimanche 5 nov.10h00 -17h00

Venez célébrer avec nous !