Le prochain concert du Chœur Massenet
Requiem for the Living

Un concert lumineux qui célèbre la vie par l’interprétation de deux œuvres majeures émouvantes.

Samedi 8 juin 2019, 19 h 30Église Saint-Jude, Montréal
10120, avenue D’Auteuil,
Montréal (quartier Ahuntsic) H3L 2K1

Métro Sauvé – stationnement gratuit

• Le Chœur Massenet et ses 50 choristes
• Lucie Roy, directrice musicale et artistique
• Orchestre de chambre

Requiem for de Living de Dan ForrestVous avez aimé Jubilate Deo de Dan Forrest présenté lors de notre concert en juin dernier? Vous adorerez son Requiem for the Living!

Le compositeur Dan Forrest chante la vie avec cette grande œuvre écrite pour les vivants et leurs luttes. Les cinq mouvements du Requiem for the Living (Requiem pour les vivants) forment un récit qui nous entraîne bien au-delà de la mémoire des défunts.
Sunrise Mass de Ola GjeiloEn première partie : une œuvre transparente et spacieuse qui par ses thèmes actuels nous arrive comme une métaphore du développement humain, de l’enfant à l’adulte, tel un véritable voyage spirituel.

Billets / Admission générale

Tarif étudiant, de 10 à 25 ans : 15 $
Tarif régulier : 30 $*
* Obtenez 5 $ de rabais sur les billets à prix régulier achetés avant le 3 juin 2019.

Les billets sont disponibles auprès des choristes ou via le site Web du Chœur Massenet.

Billets et informations

[email protected] ou 450 505-7278