Agglomération de Longueuil

L’organisme communautaire la 20taine a un nouveau nom. Il s’appelle dorénavant Droit de cité . Venez célébrer avec nous notre nouveau nom et notre nouvelle mission le jeudi 10 mai 2007 de 17h00 à 20h00 à l’Alizé au 900 rue Ontario est à Montréal. Droit de cité est un organisme d’éducation populaire visant à améliorer les conditions de travail des jeunes travailleurs et à promouvoir l’engagement citoyen.

L’événement sera très festif. Vous aurez la chance de rencontrer les membres du collectif d’artistes de l’Exposition Ambulante et Engagée, un projet soutenu par Droit de cité. Vous pourrez admirer leur exposition sur le thème du travail et les artistes vous dévoileront même une œuvre collective créée spécialement pour l’événement. De plus, nous vous réservons une performance artistique tout à fait spéciale! Le lancement sera aussi une occasion de vous outiller au plan de l’amélioration des conditions de travail et de contempler les talents artistiques de jeunes de Montréal.

Les 50 premiers arrivés recevront même une consommation gratuite! Alors, arrivez tôt!

Pour de plus amples renseignements, contactez :

Karine Rondeau
Coordonnatrice de l’organisme Droit de cité