Le Jeudi 9 mai 2019
Prolongation de l’appel de candidatures pour le Prix de la relève Eau André-Perrault.
publié par Centre d’interprétation de l’eau de LavalPour diffusion immédiate
Laval, 9 mai 2019 – Bonne nouvelle! Le Centre d’interprétation de l’eau (C.I.EAU) prolonge la date limite pour permettre un maximum de candidature pour le Prix de la relève Eau André-Perrault qui vise à promouvoir et récompenser les efforts des jeunes dans le domaine de l’eau. Les jeunes (18 à 35 ans) auront jusqu’au vendredi 24 mai pour soumettre leur candidature.
Le lauréat se verra offrir une bourse de 1 000 $, gracieusement offerte par la Fondation de Gaspé Beaubien, ainsi que de la visibilité à l’aide de plusieurs mentions avec photos dans différents médias. Le récipiendaire du Prix de la relève Eau André-Perrault 2019 sera dévoilé le 8 juin 2018, dans le cadre de la Fête de la rivière organisée par le C.I.EAU pour souligner le Mois de l’Eau.
Ce prix vise à reconnaître le caractère novateur, exceptionnel ou supérieur à la norme des actions ou des réalisations des jeunes de la relève (18 à 35 ans) dans le domaine de l’eau, que ce soit sur le plan des bonnes pratiques ou des technologies. Le C.I.EAU considère essentiel de mettre en lumière ces jeunes qui contribuent à la protection de cette ressource. De cette façon nous souhaitons saluer les initiatives, souligner le dévouement et le travail de la relève, faire connaitre le savoir-faire québécois dans le domaine de l’eau et faire valoir l’excellence dans le développement des bonnes pratiques et des technologies reliées à l’eau.
Les jeunes de la relève pourront remettre leur candidature jusqu’au vendredi 24 mai, au lien suivant www.cieau.qc.ca
-30-
Source : Caroline Charron-Hénault,
Chargé de projet, Animation culturelle et touristique
(450) 963-6463