Insertech Angus tient sa grande vente annuelle de matériel informatique !

A l’approche du temps des Fêtes et pour la septième année consécutive, Insertech Angus tiendra sa grande vente d’entrepôt de matériel informatique, le samedi 25 novembre, de 9 heures à 15 heures. Cette entreprise d’insertion du quartier Rosemont à Montréal est bien connue pour avoir formé et préparé au marché du travail des centaines de jeunes adultes en difficulté qui ont pris ensuite un nouveau départ dans la vie. Plus de 500 ordinateurs reconditionnés et neufs seront vendus à bas prix dans le cadre de cette activité annuelle d’autofinancement qui permettra à l’organisme à but non lucratif de poursuivre son excellent travail auprès des jeunes.

La vente se déroulera au Locoshop Angus, situé au 2600, rue William-Tremblay à Montréal, de l’autre côté du stationnement du Loblaws de la rue Rachel, à l’ouest de Saint-Michel. Vous y trouverez des ordinateurs de type Pentium III à partir de 29 $, des Pentium 4, des moniteurs usagés, des portables usagés et des imprimantes laser. Des aubaines incroyables !

Profitez aussi de l’occasion pour acheter des Pentium IV, entièrement neufs de marque Insertech, vendus ce jour-là à prix exceptionnel. L’entreprise accepte Visa, MasterCard, Interac et l’argent comptant !

Ne manquez pas cette occasion d’acheter un bon appareil à bon prix tout en encourageant des jeunes qui méritent votre appui ! Vous collaborerez aussi à la protection de l’environnement en favorisant le développement durable et le réemploi d’équipement informatique. Pour ceux qui rateraient cette occasion unique, soulignons que l’atelier d’Insertech Angus est ouvert toute l’année au public à prix avantageux.

Pour plus d’informations, vous pouvez téléphoner au (514) 596-2842 ou écrire à [email protected] aussi le site internet au www.insertech.qc.ca