Le Jeudi 13 décembre 2018
Gala des Prix d’Excellence 2018 : Vibrant hommage aux projets remarquables en Relations publiques
publié par Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP)Le 10 décembre dernier, la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP) a convié la communauté des relations publiques à célébrer les projets marquants de l’industrie au cabaret du Casino de Montréal. Durant l’édition de 2018, 26 prix ont été remis au total dont :
- Le prix Coup de Cœur du public décroché par Hydro-Québec pour le projet Expédition ÉlectrON.
- Le prix Yves-St-Amand remporté par Dominique Dionne, ARP, Vice-présidente affaires publiques et communications stratégiques à PSP Investments.
- Le Prix Yves-St-Amand en hommage posthume à Feu Monsieur Michel Dumas.
- Le prix hommage Relations publiques sans frontières (RPSF) décerné à Deanna Drendel ARP, FSCRP soulignant son rôle de première chef de mission et première directrice générale de RPSF.
- Le prix hommage posthume Relations publiques sans frontières (RPSF) décerné à Feu Monsieur Luc Beauregard, ARP, FSCR.
- Finalement, Le Grand Prix des Relations Publiques SQPRP alloué au Service de police de la Ville de Gatineau pour son projet audacieux « Ta chatte, ta queue, tes boules…#gardeçapourtoi ».
Compte tenu du rôle déterminant que jouent les relations publiques au sein des organisations, les Prix d’Excellence ont pour objectif principal de mettre de l’avant les projets de l’industrie s’étant démarqués par leur force stratégique, leur créativité et leurs messages rassembleurs, pour ne citer que quelques critères.
Des candidatures inspirantes
Les candidats ont été évalués dans deux catégories : stratégique et tactique. Le volet stratégique prend en compte la qualité de la réflexion stratégique et son exécution, tandis que le volet tactique se concentre sur la qualité exceptionnelle et l’efficience des outils de communication.
« Comme chaque année, les membres du jury ont été impressionnés par toutes les candidatures reçues. Chacune d’entre elles se démarquait par sa créativité », commente Madame Brigitte Dagnault, vice-présidente ajointe, marketing et communication chez Financière Sun Life, Québec et présidente d’honneur du jury.
Une programmation variée
Animée par Paule Genest, ARP, présidente-directrice générale du cabinet PGPR, relations publiques, la soirée a été ponctuée par plusieurs performances musicales du groupe cliquez ici.
-30-
Renseignements et demandes d’entrevue
Madame Anne Edimon
1 438 499-8445
À propos de l'organisme
Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP)
Consulter la fiche