C’est Vendredi le 11 mai 2007 en soirée que l’équipe de La Place des Enfants ainsi que les enfants ont reçus leurs mamans dans le cadre de la fêtes des mères. Une cinquantaine d’enfants ainsi qu’une quarantaine d’adultes, dont 32 mamans étaient présents. De plus, nous avons eu la chance de recevoir la visite du député provincial de Gouin du parti Québécois, Monsieur Nicolas Girard, de la mairesse suppléante de l’Arrondissement Rosemont– La –Petite Patrie, Madame Carole Du Sault, ainsi que Monsieur François Purcell, conseiller municipal du district St Édouard. La soirée s’est déroulée sous le thème : Maman j’ai le goût de te dire…. les enfants ont remis à leurs mamans un recueil de poèmes réalisé par ces derniers dans le cadre du
¨ Programme du Goût de Vivre¨.Plusieurs activités étaient au menu ; Spectacles de danse créative et de Hip-hop, concours de poèmes, jeux… A la fin de la soirée, chaque maman a reçu une fleur offerte par les enfants. En fait, une superbe soirée bien appréciée.