Le Jeudi 13 mars 2008
Contrer le recel, ça vaut le coût!
publié par Tandem Rosemont – La Petite-Patrie
Vous êtes à la recherche des aubaines dusiècle. Vous voulez du beau, bon, pascher, car votre seul souci est de faireplaisir à ceux que vous aimez à un prix abordable. Le message qui suit estspécialement fait pour vous!!!
Chers consommateurs, au cours des prochaines semaines, méfiez-vous de ceque vous achèterez et surtout de qui vous l’achèterez, car le risque de payer pour de la marchandise volée, est plausible. Tandem vous demande donc d’être très vigilantset de faire preuve de jugement lors de vos futurs achats. Nous sommes conscients quecertains individus peuvent vous offrirdes aubaines difficiles à refuser et que parfois, vous aimeriez en profiter car vous vous dites qu’il n’y a aucun mal.Détrompez-vous car, enfaisant l’acquisition de marchandises volées, vous devenez un chaînon important du recel et n’oubliez jamais que se retrouver enpossession de biens volés, est aussi un acte criminel.
Avant d’acheter des biens volés, PENSEZ-Y!Le matériel volé peut provenir d’un honnête citoyen comme vous! En tant que consommateur averti, sachez que vous vousexposez à de moins bonnes garanties, s’ily en a, et vos recours sont beaucoup pluslimités auprès de la loi sur la protectiondes consommateurs.
Tandem Rosemont-La Petite-Patrie, leprogramme de sécurité urbaine de la Ville de Montréal, vous invite à magasiner avec prévoyance pour contrer le recel. Par cefait même, vous contribuer à réduire lerisque des vols dans les résidences àMontréal. Tandem vous remercie de votrecollaboration.