Pour améliorer la sécurité du domicile et de comment être averti d’un incendie ou comment réagir en cas d’incendie, Tandem Rosemont – La Petite-Patrie et la Section prévention des Incendies de la Ville de Montréal arrondissements, Rosemont/La Petite-Patrie et le Plateau Mont-Royal sensibiliserons les résidants du quadrilatère 10e avenue et 12e avenue entre le boulevard St-Joseph et de la rue Masson le samedi 10 mars, lors d’un porte à porte personnalisé afin d’augmenter la sécurité dans leurs domiciles.

Nous allons vérifier entre autre, si l’avertisseur de fumée est fonctionnel et s’assurer que la pile est à sa place. Ce samedi, on reviens à l’heure normale de l’est.