« Les grandeurs du microcrédit »

Le reportage réalisé par Akli Ait Abdallah a mis en en lumière, le 22 juillet dernier dans l’émission Désautels le dimanche, le travail de nos 15 organismes membres qui accordent des prêts à des entrepreneurs n’accédant pas aux produits financiers des institutions bancaires ou aux programmes normés d’autres organismes. Ces prêts changent des vies et ici comme ailleurs dans le monde, le microcrédit est devenu un outil de développement économique qui crée des emplois et fait échec à la pauvreté.

communiquez avec l’organisme de microcrédit de votre région!

À propos de MicroEntreprendre
Chef de file du microcrédit entrepreneurial, moteur de l’inclusion sociale et du développement économique au Québec, MicroEntreprendre offre aux entrepreneurs, par l’entremise de ses 15 organismes membres répartis dans 12 régions, de l’accompagnement de proximité et de l’accès à du microcrédit entrepreneurial.