COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
Montréal, jeudi le 21 décembre 2017

UNE PAELLA GÉANTE POUR LA NATIVITÉ

Une belle initiative pour la journée de Noël : dans le cadre des festivités du 150e anniversaire de la paroisse Nativité-de-la-Sainte-Vierge d’Hochelaga, le propriétaire du camion de rue La Paella géante, M. Steven Ponsoda, a décidé d’offrir un cadeau de Noël à la population de la paroisse et des environs. Tout l’après-midi du lundi 25 décembre, jour de Noël, il va garer son camion sur la nouvelle Place des tisserandes devant l’église, rue Ontario entre St-Germain et Dézéry, pour offrir gratuitement un repas, des churros et des boissons gazeuses.

Conscient des aléas de Dame Nature en cette saison, M. Ponsoda a loué des tentes et des poêles pour accueillir confortablement ses invités pour ce repas fraternel. Il prévoit nourrir jusqu’à 800 convives. M. Ponsoda va offrir des paellas à la viande et d’autres aux fruits de mer. De plus, «compte tenu de la température, j’offrirai également du café pour que les gens puissent se réchauffer et des bonbons pour les enfants», se réjouit ce restaurateur au grand cœur.

Le curé de la paroisse P. Jorge Muniz et le président des Fêtes du 150e Laurent Blanchard se réjouissent que cet ancien paroissien ait eu cette généreuse idée de partage pour les personnes seules ou démunies qui profiteront ainsi d’un beau cadeau pour la Nativité. « C’est une remarquable initiative qui clôt de belle façon notre 150e anniversaire. Pour nous, c’est une belle conclusion et pour tous ceux et celles qui sont dans le besoin, ça fera une belle fête de Noël,» ont-ils conclu.

L’église de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge-d’Hochelaga
3200 rue Ontario Est- Métro Préfontaine