Rivière-des-Prairies—Pointe-aux-Trembles

Rosemont–La Petite-Patrie poursuit ses
investissements dans les parcs pour les familles

Le maire de l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie, M. André Lavallée, et le conseiller du district de Marie-Victorin, M. Carle Bernier-Genest, ont procédé aujourd’hui à la première pelletée de terre des travaux de réaménagement de l’aire de jeu du parc de la Louisiane. Une nouvelle qui fera plaisir aux nombreuses jeunes familles du secteur.

«Notre Plan d’action Familles-Enfants fait encore des petits. Avec cet investissement de plus de 400 000 $ dans le parc de la Louisiane, nous démontrons notre volonté d’agir pour la qualité de vie de nos familles. J’espère qu’elles seront nombreuses à en profiter dès l’été prochain », a déclaré le maire Lavallée.

Les travaux prévoient la création d’une nouvelle aire de jeu pour les enfants de 5 à12 ans. Il est également prévu d’installer du mobilier et de planter des arbres et des arbustes. La fin des travaux est prévue pour le printemps 2008.

L’an passé, l’arrondissement avait investi près de 120 000 $ pour la réfection de l’aire de jeu réservée aux enfants de 2 à 5 ans dans ce même parc. Rappelons aussi qu’en août dernier, l’arrondissement inaugurait des installations similaires dans le parc de la Cité jardin, situé à proximité.