Montréal

Ahuntsic-Cartierville

Le maire de Rosemont–La Petite-Patrie, M. André Lavallée, à l’occasion de l’inauguration officielle de la Maison André-Gratton, a tenu à souhaiter la bienvenue à cette nouvelle institution dans l’arrondissement.

«La Maison André-Gratton est un lieu exceptionnel. Tout a été pensé pour rendre le séjour des enfants gravement malades et de leurs parents, le plus agréable possible. C’est pour moi un honneur que de voir le premier centre de soins palliatifs pédiatriques au Québec s’établir dans Rosemont–La Petite-Patrie», a ajouté M. André Lavallée.

Un projet qui s’intègre à merveille dans le quartier
Située dans le quartier Angus, la Maison André-Gratton se démarque par l’excellente intégration de l’institution. «Le Phare Enfants et Familles a trouvé, dans
Rosemont–La Petite-Patrie, non seulement un site exceptionnel, mais aussi une formidable communauté pour participer à son animation. Je suis certain que les gens de Rosemont et de La Petite-Patrie vont, à leur tour, adopter cet organisme et y devenir bénévoles», a déclaré M. Lavallée.

M. Lavallée invite ceux et celles qui souhaitent participer aux efforts de La Maison du Phare et aider les familles et les enfants à vivre et profiter au mieux du précieux temps qui passe à devenir bénévoles auprès de cet organisme. Les personnes intéressées à être bénévoles à la Maison André-Gratton peuvent joindre Emma Comeau au 514 787-8817.