Montréal

Ahuntsic-Cartierville

Montréal, le 21 décembre 2006–Le bureau Accès Montréal, les comptoirs d’accueil des permis et des loisirs et les bureaux administratifs seront ouverts jusqu’au jeudi 21 décembre inclusivement et fermés du vendredi 22 décembre au mercredi 3 janvier.

Les différentes collectes et l’écocentre

Il y aura collecte régulière des déchets et des matières recyclables pendant toute la période des fêtes. La collecte des objets encombrants sera interrompue du vendredi 22 décembre au mercredi 3 janvier. L’écocentre sera fermé du 23 décembre au 4 janvier.

Collecte spéciale des arbres de Noël

La collecte des arbres de Noël aura lieu les mercredis 10, 17 et 24 janvier. Il suffit de déposer son arbre en bordure de rue avant 8 h le matin ou la veille après 21 h. Les arbres doivent être dépouillés de toute décoration, crochets, glaçons etc. pour éviter les accidents lors du déchiquetage. Il est possible que les arbres soient ramassés dans les jours suivants la collecte, compte tenu des conditions climatiques. Dans le cas d’un chargement de la neige, l’arrondissement demande aux résidants de retirer temporairement leur arbre du domaine public afin de faciliter les opérations de déneigement.

Activités culturelles et de loisir

Consultez la publicité Des loisirs plein les fêtes, dans les pages du Journal de Rosemont-Petite-Patrie de cette semaine et de la semaine prochaine afin de connaître la programmation culturelle de sport et de loisir offerte par l’arrondissement à l’occasion du congé des fêtes.