LaSalle

Montréal, le mercredi 4 octobre – Voici l’horaire des différentes installations municipales dans l’arrondissement et les services offerts à l’occasion du congé de l’Action de grâces.

Le bureau Accès Montréal, le bureau d’arrondissement, les comptoirs de service des permis et des loisirs seront fermés le lundi 9 octobre.

Les deux bibliothèques et la maison de la culture de l’arrondissement seront ouvertes, selon l’horaire habituel, les vendredi, samedi et dimanche et fermées le lundi 9 octobre.

Les trois piscines intérieures et les deux arénas de l’arrondissement seront ouverts samedi et dimanche 7 et 8 octobre et fermés le lundi 9.

Le golf municipal, situé au 4235, rue Viau, sera ouvert selon l’horaire habituel. Réservations pour les départs 872-GOLF.

Le tennis Beaubien sera ouvert de 15 h à 22 h. Il y aura de l’animation au skate park du parc Étienne-Desmarteau, le lundi 9 octobre entre 10 h 30 et 19 h.

Il y aura collecte des déchets domestiques et des matières recyclables le lundi 9 octobre. Il n’y aura pas de collecte des objets encombrants dans le secteur normalement desservi le lundi, soit le quadrilatère situé entre les rues Hutchison à l’ouest, Christophe-Colomb à l’est, Jean-Talon au nord et la voie ferrée du C.P. au sud. L’écocentre sera ouvert selon l’horaire habituel.