Lanaudière

Montréal, le 22 septembre 2006 – Le dimanche 24 septembre 2006, les électeurs du district électoral de Marie-Victorin de l’arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie sont invités à voter pour élire le conseiller qui les représentera au conseil de leur arrondissement ainsi qu’au conseil municipal de la Ville de Montréal.

Les candidats en lice sont :

Madame Kettly Beauregard, du parti Projet Montréal;

Monsieur Carle Bernier-Genest, du parti de l’Union des citoyens et des citoyennes de l’île Montréal;

Monsieur Réal Charest, du parti Vision Montréal;

Madame Nicole Thibault, candidate indépendante.

Afin de préserver la discrétion de cet exercice démocratique, seul un balayage de l’endroit de votation par les caméras, à partir de l’entrée, sera permis.

Une seule séance de prise d’images est donc prévue à l’endroit et l’heure suivants :

Date : Le 24 septembre 2006
Heure : 11 h
Lieu : École Notre-Dame-du-Foyer
5955, 41e avenue

Par ailleurs, les médias sont invités pour la soirée électorale à se rendre au bureau d’arrondissement où les résultats seront présentés sur écran.

Date : le 24 septembre 2006
Heure : à compter de 20 h