Montréal, 2 août 2006 – M. André Lavallée, maire de l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie annonce que l’horaire des piscines extérieures est prolongé jusqu’à 21 h, en raison de la présente période de canicule.

« Cette directive profitera aux citoyens de l’arrondissement et sera en vigueur tant que cette vague de chaleur se poursuivra. Par ailleurs, le responsable de la sécurité publique de l’arrondissement demeure présentement en lien avec les responsables de la sécurité civile, de la santé publique et d’environnement Canada afin de prendre toutes les mesures nécessaires au bien-être de la population de l’arrondissement », a déclaré le maire Lavallée.

Rappelons que les deux piscines extérieures de l’arrondissement sont situées dans les parcs du Pélican, 2560, rue Masson et Joseph-Paré, 6525, 41e Avenue. Enfin, signalons que les jeux d’eau des parcs Saint-Edouard, Etienne-Desmarteau et Jean-Duceppe sont également ouverts jusqu’à 21 h.