Montréal, 8 juin 2006 – MM. André Lavallée, maire de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie et membre du comité exécutif, Claude Dauphin, vice-président du comité exécutif et responsable de la sécurité publique, Frank Venneri, conseiller associé aux services aux citoyens et à la propreté et conseiller municipal du district François-Perrault et Serge Tremblay, directeur du Service de sécurité incendie de Montréal ont participé, aujourd’hui, au fleurissement de la caserne #31, sur la rue Saint-Dominique, à deux pas du marché Jean-Talon.

Le maire de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, M. André Lavallée, a tenu à souligner la contribution des employés municipaux à ce grand mouvement, « notamment les cols bleus qui continuent à fournir un effort remarqué afin de rendre Montréal encore plus propre. Félicitations également à tous les citoyens qui participent à l’amélioration de la propreté de leur propriété, de leur quartier. »

De son côté, M. Claude Dauphin a remercié l’état-major du Service de sécurité incendie de la Ville et particulièrement les pompiers de la caserne #31 pour leur implication : « Les pompiers sont reconnus pour maintenir leur équipement dans un état impeccable. Y a-t-il un véhicule plus propre qu’un camion de pompier? Cette réputation de propreté s’étend à l’extérieur des casernes avec l’ajout de fleurs et cela incite le public à emboîter le pas.»

« Tous les services de la Ville participent à la vaste OPERATIONMONTREAL.NET, chacun à sa façon, pour que Montréal devienne plus propre et plus agréable à vivre. Je salue l’implication du Service de sécurité incendie de la Ville qui fleurit pas moins d’une vingtaine de casernes » a indiqué M. Frank Venneri.

Le plan d’action de l’OPERATIONMONTREAL.NET a été mis en branle par l’administration Tremblay-Zampino à la fin de février.