Montréal, le mercredi 7 juin 2006 – Comme il s’était engagé à le faire, M. André Lavallée, maire de l’arrondissement de Rosemont – La Petite-Patrie, annonce un investissement supplémentaire de 1,3 M $ qui permettra, entre autres, la réfection de la rue Viau entre les rues Beaubien et Sherbrooke. Ce montant provient du budget triennal du programme de réfection routière (PRR) de la Ville de Montréal.

«Les besoins de notre arrondissement sont criants en matière de réfection routière. C’est pourquoi j’ai demandé et obtenu de la Ville ce montant qui s’ajoute au budget déjà prévu en 2006. Je réponds ainsi à un engagement ferme de ma part à l’effet d’investir des sommes supplémentaires dès cette année pour améliorer la situation. Ces investissements assureront la sécurité des usagers tout en facilitant les déplacements», a déclaré le maire Lavallée.

Par ailleurs, le maire rappelle que des travaux de plus de 12 M $ ont été réalisés par la Ville de Montréal dans le cadre du programme Travaux d’infrastructures Canada-Québec 2000 pour la réfection des viaducs St-Denis, Masson, St-Hubert et Papineau. Ces travaux majeurs, qui visent à refaire les structures au niveau des passages inférieurs, sont en voie d’être complétés.