Communiqué de presse
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Campagne Bas et Bobettes
Montréal, le 2 novembre 2016 – La Société de développement social (SDS), premier courtier social en Amérique du Nord, en partenariat avec la Banque de Montréal (BMO) et l’organisme RePère sont fiers de lancer le 15 novembre prochain, la 2e édition de la campagne Bas et Bobettes. Cette campagne vise à amasser des bas et sous-vêtements neufs. L’an dernier, grâce à la générosité de tous, nous avions amassé plus 1000 paires de ces sous-vêtements grandement en demande. Ces résultats sont encourageants, nous espérons faire encore mieux cette année. Forte de sa conviction que tous ensembles nous pouvons faire une réelle et significative lutte à la pauvreté et à l’itinérance, la SDS récidive donc en 2016 et cette année en partenariat avec BMO et RePère. Du même coup, la SDS souhaite encourager le plus grand nombre d’entreprises à s’engager dans cette campagne.
Des sous-vêtements chauds et confortables sont indispensables pour lutter contre le froid et pourtant ce sont des articles que nous ne donnons jamais aux itinérants. À l’approche de l’hiver nous lançons donc une campagne de collecte de Bas & Bobettes (neufs) auprès des entreprises du Grand Montréal.
Le lancement aura lieu mardi, le 15 novembre prochain au centre communautaire Ahuntsic, sis au 10780 Laverdure, Montréal, QC à 11hrs. Nous comptons sur votre présence et votre collaboration pour faire de cette campagne un succès.
Contacts :
1-pour la compagne
Sylvia M Rivès
514-233-2033
2-pour le lancement
Mohammed Barhone
514-804-4455