On fête nos 60 ans, soyez de la partie !

Montréal, le 13 octobre 2016 — « Aux médias et aux organismes communautaires du Grand Montréal, vous êtes tous invités à venir fêter avec nous les 60 ans du Centre de Référence du Grand Montréal, dans un endroit magnifique de la petite Bourgogne, le Salon 1861. Ce sera un moment de réjouissance, mais aussi moment stimulant, car le Centre lancera un livre anniversaire qui retracera le parcours du CRGM à travers six décennies d’évolution sociale qui a eu une influence incontestable sur le déploiement services sociocommunautaires, à Montréal, comme ailleurs au Québec », a indiqué aujourd’hui Mme Pierrette Gagné, directrice générale du Centre.

Cet événement important dans l’histoire du Centre a lieu dans exactement une semaine, le 19 octobre prochain.

Ce 17 h à 19 h 30 convivial sera animé par un humoriste québécois, monsieur Patrice Babin, qui en plus d’être vendu à la cause, a le physique de l’emploi et une aisance peu commune sur scène ; autant d’atouts qui font de lui un des humoristes des plus prometteurs au Québec.

Mme Gagné souhaite remercier les commanditaires et les partenaires qui ont appuyé cet événement et dont plusieurs soutiennent le Centre depuis très longtemps.

Tous les détails de la fête sont affichés sur notre site Web : http://www.info-reference.qc.ca/www/Article.php?locale=fr-CA&Type=150&O_ID=150

Source :

Marie Vaillant

Directrice des communications

Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM)

Téléphone : 514 527-1388, poste 215

Le Centre de Référence du Grand Montréal fête ses 60 ans cette année. Il offre des services bilingues d’information et de référence sociocommunautaire par téléphone, en ligne et par le biais de répertoires imprimés aux citoyens et aux intervenants du Grand Montréal. Il gère aussi la ligne Référence-Aînés, ainsi que deux lignes de soutien, d’information et de référence, Drogue : aide et référence et Jeu : aide et référence.