Une vaste consultation commence

La Stratégie centre-ville préparée par la Ville de Montréal propose une vision d’avenir et des orientations stratégiques pour le centre-ville pour les 15 prochaines années. Elle met de l’avant des propositions pour faire du coeur de la région métropolitaine un lieu accessible, où il fait bon vivre, travailler, étudier et se divertir. Elle propose d’optimiser le potentiel de développement en priorisant l’investissement dans les transports collectifs et actifs, en favorisant l’accès aux logements familiaux et à des services de proximité et en bonifiant le rôle prédominant du centre-ville dans l’économie métropolitaine.

Consultez le site de la consultation
La consultation publique
La démarche propose une série de rencontres et d’activités. La 1ere rencontre, le « Grand rendez-vous du centre-ville », se tiendra le dimanche 25 septembre à la Place des Arts.

Consultez le dépliant
Questionnaire en ligne
Donnez-nous votre avis sur les priorités mises de l’avant et sur la performance actuelle du centre-ville en répondant à ce court questionnaire disponible en français et en anglais.

Je réponds !
Démarche de consultation