Vous avez jusqu’au 19 mai pour vous inscrire pour l’audition des opinions. Vous pouvez présenter votre point de vue par écrit et / ou verbalement, mais dans les deux cas, vous devez vous inscrire par téléphone au 514 872-8510.

Les séances d’audition des opinions débuteront le 24 mai à 19 h au Complexe récréatif Gadbois.

Ce rappel est une belle occasion pour nous de vous partager à nouveau la très belle carte illustrée par Bricolage Urbain pour notre dépliant. Elle contient une grande liste de questions afin de stimuler votre réflexion.

RAPPEL : La séance d’information sur le projet immobilier du domaine des Franciscains dans l’arrondissement Ville-Marie aura lieu CE SOIR à nos bureaux (1550, Metcalfe, 14e étage, Métro Peel).

Pour plus d’information sur cette consultation publique et pour consulter la documentation : ocpm.qc.ca/domaine-franciscains

Retrouvez toute l’actualité de l’OCPM et toute la documentation sur notre site Web.

Pour être tenu informé de nos événements ou des nouvelles publications, suivez-nous sur Facebook et maintenant sur Twitter également.

Pour vous désinscrire de notre liste d’envoi, simplement cliquer ici : Désabonnement