Montréal, le 12 mai 2016 – À la suite du non-renouvellement de son mandat de développement économique communautaire avec Développement économique Canada, la Corporation de développement de l’Est (CDEST) fermera ses bureaux demain, vendredi 13 mai.
« Le conseil d’administration de la CDEST a pris la décision de fermer les bureaux de l’organisation mais de garder celle-ci en vie le temps de trouver la meilleure solution possible pour assurer la pérennité du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Hochelaga-Maisonneuve, un service qui a été créé il y a 20 ans et dont le gouvernement du Québec vient de confirmer la poursuite des activités pour les trois prochaines années », déclare François Gélinas, président du conseil de la CDEST.
C’est le CJE qui prendra le relais et s’occupera de la gestion courante de la Corporation. En conséquence, toute correspondance pour la CDEST doit désormais être adressée au 3440, rue Ontario Est, 3eétage, Montréal H1W 1P9. Pour toute question ou information, on peut communiquer, par téléphone, au 514 523-2400, poste 232 ou par courriel, à [email protected].
– 30 –
Source et information : Francine Labelle