Montréal, le 27 avril 2007 – Le Comité Écologique du Grand Montréal qui gère le programme Éco-quartier dans les districts électoraux d’Étienne-Desmarteau et de Marie-Victorin, invite, pour la 10ième année consécutive, les commerçants et les citoyens à adopter un ou des carrés d’arbre.

Pour vous aidez à créer un petit coin de verdure qui sera visible de la rue, l’Éco-quartier vous distribuera gratuitement du compost, des fleurs ou des semences. Vous devez juste vous engager à entretenir un, deux, trois,…carrés d’arbre pour la durée de la période estivale. De plus, tous les participants seront immédiatement inscrits au concours d’embellissement de l’arrondissement.N’hésitez pas, participez en grand nombre !

Les personnes intéressées doivent s’inscrire avant le 23 mai 2007 17h00 en composant le (514) 721-0907.