Nous sommes très heureux d’annoncer que Montréal et l’OCPM seront les hôtes de la Conférence annuelle 2017 de l’Observatoire international de la démocratie participative (OIDP). C’est en effet lors de la 16e assemblée générale de cet organisme, tenue à Matola au Mozambique le 5 mai 2016 que nous avons reçu la confirmation du mandat qui nous est confié. En conséquence, Montréal assurera la présidence de l’Observatoire pour un an.
Pour en savoir plus : ocpm.qc.ca/actualite/vers-oidp-2

Pour lire les faits saillants des belles rencontres de la mission de la présidente de l’Office en Europe qui précédait la Conférence de l’OIDP: ocpm.qc.ca/actualite/vers-oidp-1