Activités à venir à l’Écho des femmes de la Petite-Patrie

Dans le cadre de la Journée Internationale des femmes venez rencontrer de jeunes militantes qui partagerons leurs expériences d’engagement social: le mercredi 5 mars à 18h30. Un léger goûter sera servi.

Causerie : « s’exprimer et s’affirmer au quotidien » : jeudi le 13 mars de 13h30 à 16h00

Atelier : « l’image corporelle dans la sexualité » : jeudi le 6 mars de 19h00 à 21h30

Atelier : « Sexualité et pauvreté » : mardi le 11 mars de 14h00 à 16h30

L’Écho des femmes est un lieu d’écoute, d’entraide, d’éducation et d’action, ouvert à toutes les femmes.
L’accueil sur place à lieu du mardi au jeudi de 13h30 à 16h30. Les mercredis sont consacrés aux discussions sur des sujets d’actualité qui nous préoccupent. Venez faire un tour, prendre un café et jaser avec nous !

Coût des activités : contribution volontaire
Les activités ont lieu à l’Écho des femmes au 6032 rue St-Hubert (angle Bellechasse)

(514) 277-7445.