Ce lancement officiel, qui a eu lieu hier, avait pour but de donner le coup d’envoi à notre campagne de sociofinancement. Les gens qui ont assisté à la soirée ont été à même de constater l’impact positif de Je Passe Partout sur les jeunes du quartier Hochelaga-Maisonneuve.

L’objectif et les raisons de cette campagne ont aussi été présentés par la directrice de l’organisme, Marie-Lyne-Brunet et le président du C.A., Lionel Pardin. Notre porte-parole, la comédienne Marie-Soleil Dion, était présente à l’évènement. Parmi les invités, des gens du milieu politique, dont le maire de MHM, Réal Ménard, et du milieu des affaires ainsi que des gens sensibilisés à l’importance de la persévérance scolaire.

Merci à tous, invités, organisateurs, bénévoles et membres du personnel de Je Passe Partout. Ensemble nous pourrons continuer à offrir les mêmes chances de réussite à tous !

Pour contribuer à cette campagne: https://haricot.ca/project/jepassepartout