Dernière chance : il reste quelques places pour l’atelier créatif à la Maison de la culture Marie-Uguay demain!

Venez exprimer votre vision du futur pour les quartiers avoisinant Turcot en participant à un atelier créatif! Discussions en petits groupes, autour d’une grande carte du territoire. Les participants utiliseront des objets de maquettes (bâtiments, moyens de transport, arbres, etc.).
Maison de la culture Marie-Uguay, le 5 avril à 18 h 30, au 6052 boulevard Monk.

Places limitées, inscription au 514-872-3568.

Vous avez jusqu’à vendredi pour remplir le questionnaire en ligne

Depuis le début mars, nous vous proposons d’entreprendre la consultation avec un questionnaire en ligne qui vise à faire un état de la situation actuelle dans les quartiers avoisinant l’échangeur Turcot.

Répondez au questionnaire

Answer the survey

La prochaine étape : les portes ouvertes et séances d’information

En collaboration avec la Ville, l’arrondissement, le ministère des Transports du Québec et plusieurs acteurs clés du secteur, nous tiendrons deux grands événements publics le 21 avril au Complexe récréatif Gadbois et le 26 avril au Théâtre Paradoxe. Les portes ouvriront à 15 h afin de permettre aux citoyens de visiter les kiosques et d’échanger avec les exposants. Puis, à 19 h, suivra une séance d’information classique avec des présentations et une période de question du public.