Le comité journal aimerait vous lire!

C’est pourquoi nous vous invitons à nous faire parvenir un moment tendre, un petit texte, un témoignage, un reportage, une entrevue, une poésie, ou même des illustrations…

Le thème du dossier pour l’année 2008 :

Comment va la santé des femmes ?

Qu’il s’agisse de santé physique ou mentale, de santé sexuelle, économique ou émotionnelle, qu’on parle de la santé des femmes d’ici ou d’ailleurs, nous suscitons votre participation pour intéresser et informer des lectrices sur les multiples facettes influant la santé des femmes.

Pas besoin d’être journaliste, écrivaine ou auteure pour publier dans le journal Des Échos de femmes.Il s’agit simplement d’être motivée, d’avoir envie d’écrire et de partager vos humeurs !

Date de tombée :1er avril 2008

Longueur maximale du texte : Écrit à la main: 2 pages
Tapé en arial 11, à interligne 1 et demi , 3950 caractères (espaces compris)
Envoyez vos textes à l’Écho des femmes de la Petite Patrie 6032, St-HubertMontréalH2S2L7