Ahuntsic-Cartierville, le 26 février 2016 – Dans le cadre de la Journée Internationale des femmes 2016, le Centre des femmes solidaires et engagées en partenariat avec la députée de Crémazie, Madame Marie Montpetit, et la SDC Promenade Fleury, vous invitent le

VENDREDI, le 11 MARS de 17h00 à 19h00, à une soirée culturelle « Place aux artistes femmes » qui aura lieu à la salle l’Ami-Temps situé au 1345 Fleury Est suite 201.

Cette soirée culturelle réunira plusieurs artistes de diverses disciplines qui nous feront découvrir leur travail de création. Au programme : Chants et percussions, performance, projection et exposition !

Pour l’occasion notre invité spécial sera ODAYA, un groupe de femmes autochtones qui chantent la richesse des cultures des Premières Nations. Également nous assisterons à une prestation de la chanteuse italo-argentine Silvia Sabash, et pourrons admirer les œuvres de la céramiste Christiane Dion ainsi que celles de la peintre Marie Frenette. Finalement, le court-métrage de Paule Beaudoin Rencontre-moi au Parc sélectionné au Short film Corner Festival en 2014 sera présenté au public.

La ministre du Patrimoine Canadien, L’honorable Mélanie Joly, députée d’Ahuntsic-Cartierville et la conseillère de la ville du District d’Ahuntsic, Madame Emilie Thuillier seront présentes lors de cette soirée.

Installé depuis 20 ans dans le quartier Ahuntsic, le Centre des femmes solidaires et engagées est un lieu d’échange et d’action qui favorise la prise en charge et l’autonomie des femmes tant au niveau individuel que collectif.

Pour plus d’information :

Isabelle Gaudreau

Agente de communication et développement

514-388-0980 poste 202

Consultez notre site Internet www.cfse.ca.

Inscrivez-vous sur la page FACEBOOK de l`événement.