Un CONCERT DE NOËL…féerique ! sous les Chandelles

Avec l’Ensemble « Ambitus »

À MONTRÉAL !!!

Assister à un Concert de Noël est déjà un grand Moment, mais imaginez venir entendre les plus beaux airs de Noël, des Ave Maria Célestes, la suite pour orchestre du Ballet « Casse-Noisette », l’Alléluia de Haendel, le Minuit Chrétien, l’Enfant au tambour, Greensleeves et le Magnifique concerto pour la nuit de Noël d’Arcangelo Corelli dans une Église uniquement illuminée de chandelles sous la grandeur et la douceur des Violons, et vous vous demanderez alors s’il peut exister un Concert de Noël aussi beau et aussi magique ! S’il est de ces instants dans la vie que l’on ne peut plus jamais oublier, ce Concert pourrait bien être l’un de ceux-ci !

Quelle Ambiance alors que celle qui s’offre devant notre regard ébloui ! Et dans cette ambiance tout imprégnée de lueurs et de sérénité, imaginez s’élever une Musique qui n’a plus rien de terrestre, une Musique qui laisse dans le cœur des auditeurs un sentiment de bonheur, capable de toucher l’âme et de la soulever ! Jamais peut-être, ce soir-là, Musique de Noël ne vous aura paru aussi féerique et aussi lumineuse !

Voilà ce à quoi est convié l’auditeur de ce concert de Noël unique, qui entendra cette Musique intemporelle par des musiciens exceptionnels. Karine et Isabelle Bouchard aux violons, Sophie Mattefeu à l’alto et Vincent Bergeron au violoncelle !

Venez écouter dans une atmosphère paisible et inspirante, sous la douce lueur des chandelles, des œuvres qui parlent le langage du cœur et qui feront naître en vous un état d’émerveillement et de sérénité !

Cette merveilleuse soirée hors du temps et remplie d’une beauté particulière aura lieu

Samedi le 19 décembre à 20h en l’église St-Denis, 454, ave Laurier Est (Face au Métro Laurier)

Billet: $25 en vente chez le resto la petite marche, 5035, rue St-Denis ainsi qu’à la porte le soir du concert.

Inf.: (514) 774-9148 ou www.concertchandelle .com