L’équipe du RAAMM vous invite à venir découvrir la programmation d’automne du Centre communautaire Berthe-Rhéaume et de Montréal-Nord, dans le cadre d’un dîner, jeudi le 10 septembre. Vous pourrez profiter de l’occasion pour vous inscrire aux différentes activités qui débuteront dès le 18 septembre.

Après le dîner, vous aurez la chance d’assister à une formation sur les rôles et responsabilités d’un conseil d’administration. Venez vous familiariser avec le travail accompli par les membres du conseil d’administration et découvrir leur rôle au sein du RAAMM. Cette formation est ouverte à tous les membres du RAAMM.

Les places pour cette activité sont limitées à 35 personnes; nous vous invitons donc à vous inscrire le plus rapidement possible!

Pour réserver votre place, contactez Ariane Lasalle au 514-277-4401, poste 111 ou par courriel à [email protected].

Date limite d’inscription : vendredi le 4 septembre à 16h.