Venez pratiquer votre sport avec la Montréal Sport Ligue.

Toute l’année, nous proposons différentes disciplines sportives sous forme amicale en organisant des championnats et des tournois.

C’est un moyen de prendre soin de votre bien-être et de rencontrer un maximum de personnes qui aiment à la fois se détendre et se dépenser.

Nous avons différents niveaux de pratique.
Nos terrains sont de qualité. Pour le soccer, nous avons de la salle ou du turf.

Vous pouvez choisir votre activité dans notre palette diversifiée : soccer, volley-ball, badminton, tennis de table et plein d’autres sports à des prix très compétitifs.

N’hésitez pas à comparer nos prix avec ceux des autres ligues et clubs.

Nous essayer, c’est nous adopter ! Plus que tout, nous voulons que vous vous sentiez bien dans votre pratique et nous favorisons les liens sociaux.

Toutes les informations sur le site www.montrealsport.ca ou sur notre page facebook : Montréal Sport League