Jean-François Dupras réalisera dans moins de 26 jours un très défi en l’honneur de sa mère Raymonde Laberge-Dupras décédée des suites de la maladie d’Alzheimer. Il a mis sur pied cette activité de collecte de fonds au profit de la Société Alzheimer de Montréal. Un périple du Lac St-Jean à Mirabel en passant par Montréal de 682 KM dont 13,2 km de nage, 100 kmde course à pied et 568,8 km de vélo.

Plusieurs donateurs se sont déjà manifestéspour cette collecte de fonds. Des entreprises, telle LDFS, s’impliquent également auprès du « Défi Triathlon Raymonde Laberge-Dupras ». Jean-François désire remercier Brigitte Deschambault et toute son équipe de WWW.LDFS.CA

Merci également pour la réalisation de la bannière promotionnelle qui sera affichée sur le campeur à tous les points d’arrêt le long du parcours de 682 km. Jean-François est actuellement en entraînement aux Îles de la Madeleine, un vrai paradis pour l’entraînement, pas trop chaud pas trop froid avec un paysage à couper le souffle. Allez voir le blog de Jean-François www.continuer.ca, et profitez-en pour l’appuyer en faisant des dons !