Le Mercredi 8 juillet 2015
La SQRM lance sa campagne de sociofinancement
publié par Société québécoise de recherche en musiqueLa Société québécoise de recherche en musique (SQRM), organisme à but non lucratif, donne le coup d’envoi de sa campagne de sociofinancement 2015. L’objectif de la campagne est d’amasser 2 000 dollars. Toutes les sommes recueillies serviront à bonifier le programme d’activités de la SQRM.
Essentielles, ces dernières visent à mettre en valeur les différentes facettes de la recherche en musique au Québec par l’entremise d’une série de conférences, la publication bisannuelle d’une revue savante dédiée à la recherche en musique, trois concours pour soutenir et équiper les chercheurs de la relève, des activités de communication ainsi que l’élaboration de divers partenariats et activités de médiation culturelle.
La campagne de sociofinancement représente un geste concret et simple qui permettra au grand public et aux mélomanes de contribuer à la mission de la SQRM, celle de favoriser le développement, la promotion, le soutien, la diffusion et la conservation de la recherche en musique du Québec.
Promouvons ensemble le riche patrimoine musical québécois.