Montréal, le 2 juin 2015 – Du 11 au 14 juin, La Promenade Fleury va tenir sa vente trottoir estivale !

La traditionnelle vente trottoir de juin de La Promenade Fleury marque le début de l’été dans le quartier Ahuntsic. Pour l’occasion, c’est toute la portion de la rue Fleury Est comprise entre l’avenue Papineau et la rue Saint-Hubert qui sera piétonne, et ce, les vendredi, samedi et dimanche 12, 13 et 14 juin. Les commerçants sortiront sur les trottoirs dès le mercredi !

Durant les trois jours où la rue sera laissée aux piétons, une panoplie d’animations est prévue : jeux gonflables, zone familiale, musique, maquillages, spectacles, la mascotte Fleurimon et ses amis, et plus encore !

Cette foire juniale est ainsi l’occasion rêvée de profiter des premiers balbutiements des rayons de soleil estivaux dans l’invitant décor urbain de la rue Fleury Est. Nous avons hâte de vous rencontrer sur La Promenade !

Pour obtenir plus de renseignements par rapport à la programmation, visitez la page Facebook de La Promenade Fleury, ou encore son site Web, au www.mapromenadefleury.com.

Pour informations :

François Morin