Donnez au suivant!
Chèque-cadeau de 250 $ à gagner pour l’OBNL qui aura le plus de votes.

Nous recevons beaucoup de témoignages d’organismes pour qui le programme d’OPEQ permet d’acquérir des ordinateurs ou du matériel informatique de qualité à bon prix. Cela peut paraitre banal, mais dans bien des cas, c’est ce qui leur permet d’offrir un service adéquat à leurs clients ou à la population qu’ils desservent.

En ce mois de la Saint-Valentin, nous aimerions redonner à un organisme qui vous tient à cœur. En vous rendant sur notre page Facebook, remplissez le petit formulaire en expliquant pourquoi cet organisme mérite un chèque-cadeau de la part d’OPEQ.

Vous avez jusqu’au 28 février pour nous présenter votre organisme coup de cœur.

Du 15 mars au 28 mars 2014, nous allons afficher la liste des organismes admissibles et le public sera invité à aller voter pour l’organisme de leur choix.

L’organisme qui recevra le plus de votes remportera ​un chèque-cadeau de 250 $

Pour soumettre un organisme (vous pouvez soumettre votre organisme!)